Désinfection Véhicule à Toulouse
Se rendre au travail, amener les enfants à l’école, faire les courses, partir en weekend, utiliser un véhicule professionnel ou partagé… Les occasions de conduire ne manquent pas. Autant d’occasions pour embarquer avec soi des passagers indésirables : microbes et autres virus qui viennent se loger dans l’habitacle de votre véhicule. Désinfecter l'ensemble des surfaces particulièrement exposées aux contaminations (volant, levier de vitesse, boutons de commande, poignées de portes, ...) est une garantie d’hygiène et une sécurité sanitaire pour vous et vos proches.
Utiliser son véhicule dans le contexte du Covid-19
L’épisode Covid-19 a été violent et nous a montré combien il est primordial de respecter des règles d’hygiène élémentaires. Nous avons imaginé cette prestation de désinfection de véhicule afin de limiter les risques de contamination à l’avenir. Une prestation proposée à tarif préférentiel aux professionnels de santé.
La foire aux questions
Nettoyez toutes les surfaces en contact avec les mains (du conducteur et/ou des passagers) ! Pensez aussi aux surfaces qui sont exposées à des projections lorsqu'on parle ou éternue.
On vous partage notre checklist :
☑ poignées de porte (extérieures et intérieures)
☑ volant
☑ commandes
☑ levier de vitesses
☑ frein à main
☑ boutons
☑ accoudoirs
☑ ceintures de sécurité et pédoncules
☑ rétroviseur central
☑ boîte à gants
☑ tableau de bord Les sièges et écrans tactiles méritent aussi votre attention !
⚠ Mais prenez encore plus de précautions car ce sont les surfaces les plus sensibles qui doivent donc être nettoyées avec des produits spécifiques.
Oui ! Les poignées de porte ainsi que le coffre sont des zones de contamination potentielles donc nous les désinfectons bien évidemment dans notre prestation.
Le véhicule est immobilisé pendant 30 minutes maximum. Pas une minute de plus !
Nous utilisons un produit virucide commercialisé par Bio Attitude, entreprise française de référence en matière de produits d’entretien écologiques.
Vos avisC’est vous qui le dites !